top of page

Politique de livraison

Dernière mise à jour : 25/03/2025

​

Chez HolyWear, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de livraison fluide et sécurisée. Vous trouverez ci-dessous les détails sur nos délais, frais et conditions de livraison.

​

1. Zones de Livraison

Nous livrons actuellement uniquement en France métropolitaine. Nous prévoyons d’élargir notre zone de livraison à l’Europe dans un futur proche.

​

2. Délais de Livraison

• Commandes standard : 5 à 11 jours ouvrés.

• Commandes personnalisées : les délais peuvent être plus longs en raison du temps de fabrication supplémentaire.

Les délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction du transporteur.

​

3. Modes de Livraison et Transporteurs

Nous expédions vos commandes via La Poste et Colissimo, avec les options suivantes :

• Livraison point relais ou locker : délai de 5 à 7 jours ouvrés.

​

4. Frais de Livraison

• Les frais de livraison sont au prix de 3.90€

• La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 80€.

Les frais de livraison sont affichés au moment du paiement avant la validation de votre commande.

​

5. Suivi des Commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis sur le site Mondial Relay

​

6. Retards, Perte ou Problème de Livraison

• En cas de retard important ou de perte du colis, un remboursement est possible après vérification auprès du transporteur.

• Pour toute réclamation concernant la livraison, contactez-nous à holywear76@gmail.com.

​

7. Politique de Retours

• Les retours sont acceptés sous certaines conditions (produit non porté, en parfait état).

• Les commandes personnalisées ne sont pas remboursables ni échangeables.

Pour plus d’informations sur les retours, consultez notre politique de retour ou contactez notre service client.

bottom of page